Ayant conscience des difficultés découlant d’un dommage corporel, Maître BELGHAZI considère que le processus de rétablissement de chaque victime passe nécessairement par un accompagnement contenant tant d’un point de vue juridique qu’humain.
Les valeurs du cabinet, disponibilité et humanité prennent alors tout leur sens dans le cadre de ce contentieux.
Ainsi, Maître BELGHAZI a à cœur d’établir un lien de confiance important et de placer la victime au centre de la réflexion.
Elle vous accompagne tout au long du processus indemnitaire, de la phase de reconnaissance de votre droit à indemnisation à la négociation de son montant.
Elle vous assiste suite à :
- Une agression : Forte d’une solide expérience en droit pénal, Maître Dounia BELGHAZI saura défendre vos intérêts sur le plan pénal, quelle que soit l’infraction dont vous avez été victime.
Parce que l’indemnisation du préjudice fait partie intégrante du processus de rétablissement de chaque victime, elle vous accompagne aux fins de déterminer la procédure la plus adéquate à votre situation, devant la juridiction pénale ou la Commission d’Indemnisation des Victimes d’Infractions (CIVI).
- Un accident de la circulation : A l’amiable ou au judiciaire, il est essentiel d’être bien accompagné afin que votre droit à indemnisation soit reconnu et que votre préjudice soit indemnisé de manière juste.
- Un accident du travail : En cas de manquement à une obligation de sécurité par votre employeur, votre avocat vous accompagne dans le cadre de la reconnaissance de la faute inexcusable de votre employeur et l’indemnisation de votre préjudice.
- Un accident médical : Fautif, aléa thérapeutique ou infection nosocomiale ? Ces notions complexes nécessitent l’assistance d’un conseil compétent en la matière afin de vous orienter vers la procédure la plus adaptée aux fins de voir reconnaitre votre préjudice.